AccueilActualités du cinémaRegal Cinema annonce un forfait cinéma illimité

Regal Cinema annonce un forfait cinéma illimité

Regal Cinemas a dévoilé sa dernière offre: un plan d’abonnement illimité qui plaira aux cinéphiles fréquents

L’abonnement Regal Unlimited  permettra aux membres, qui doivent payer des frais mensuels ou annuels, de voir autant de films qu’ils le souhaitent dans les cinémas Regal, selon le site Web de Regal. Le programme sera lancé dans moins d’une semaine, selon Date limite. Les prix normaux des billets de Regal varient de 13 dollars à 16,50 dollars pour les adultes et de 10 dollars à 13 dollars pour les enfants de moins de 11 ans.

Quels sont les forfaits disponibles ?

Aucun théâtre en Caroline du Sud n’offrira le plan Regal Unlimited All Access, mais les deux autres plans sont disponibles dans les théâtres locaux. Les théâtres Regal à Greenville (Cherrydale et Magnolia Park sur Woodruff Road) et le théâtre Regal à Simpsonville sur South Street offriront l’option Regal Unlimited Plus.

Ci-dessous la présentation de cette offre en anglais :

Le forfait Regal Unlimited sera disponible au théâtre Regal d’Anderson (Regal Starlight) et aux théâtres de Spartanburg (Regal Westgate Mall Cinema et Regal Spartan).

Comment bénéficier de cette offre ?

Les abonnements Regal Unlimited sont disponibles pour les 16 ans et plus, et nécessitent l’application Regal et un abonnement au Regal Crown Club. Si vous n’êtes pas membre du Crown Club, un compte sera créé pour vous lors de votre inscription. Les adhésions au Crown Club sont gratuites.

Selon le site Web de Regal, vous devez vous inscrire à l’abonnement via l’application Regal et fournir une photo de vous quand vous le ferez. Le forfait mensuel continuera jusqu’à son annulation. Chaque plan annuel sera automatiquement annulé après un an. Pour continuer votre abonnement après cette année, vous devrez souscrire un autre forfait annuel ou changer votre forfait mensuel.

Article précédent
Pourquoi profiter seulement 33% de contenu Netflix en France sur le même prix
Article suivant
Le film Joker est très attendu