Si vous voulez prendre le pouls des idées avant-gardistes dans le secteur du cinéma, le meilleur endroit pour les trouver est CinemaCon. La conférence annuelle des propriétaires de salles de cinéma a eu lieu à Las Vegas. Outre les studios de cinéma qui ont montré ce qu’ils avaient en réserve pour l’année à venir, il y avait une salle de marché où des innovateurs affamés ont présenté des produits qui, selon eux, élèveront l’industrie du cinéma.
Qu’il s’agisse d’un acteur reconnu dans le domaine de la vente de billets de cinéma ou du jeu d’abonnement, ou de la façon dont l’intelligence artificielle pourrait être la prochaine étape pour que les théâtres et les studios gagnent plus de revenus, nous analysons les choses qui ont attiré notre attention à 2019 CinemaCon.
Accès au film Atom
Les plans d’abonnement à des billets de cinéma ont gagné en popularité depuis que MoviePass est entré en scène et la dernière tendance aide les salles de cinéma à créer leur propre théâtre.
Voici la présentation de cet événement en anglais :
Atom Tickets, la plateforme de billetterie en ligne, a lancé Atom Movie Access, qui permettra aux exposants d’utiliser la technologie Atom Tickets pour personnaliser leur propre plate-forme d’abonnement de billets de cinéma.
Infinity
CinemaCon a également lancé un autre service similaire: Infinity, de la société de solutions technologiques Influx Worldwide, espère devenir le foyer des plans d’abonnement pour les cinémas en faisant en sorte que les cinémas du pays rejoignent le réseau d’un seul abonnement unifié.
Des options permettant de visionner des films en 3D et IMAX, d’effectuer un basculement lorsque vous n’avez pas vu de film le mois précédent et de bénéficier de réductions sur les aliments et les boissons sont toutes proposées. Et contrairement à Atom, les clients iraient directement à l’application / au site Web du cinéma pour effectuer les transactions, et non à une tierce partie.