Alors que Batman V Superman laisse encore le public sur des charbons ardents  en attendant sa prochaine sortie en salle, Zack Snyder annonce déjà une prochaine entrée en studio pour l’adaptation à l’écran du très mythique Justice League. Il se lance un grand défi créatif en portant sur ses épaules la responsabilité de réunir une multitude de personnages clés dans un seul film. Voici quelques détails en avant-première pour vous.

Confiant à tout propos

Le studio Warner a décidé de mettre les bouchés double en prenant l’initiative de partir en tournage pour le lancement de la belle aventure de la Ligue des Justiciers, première partie, ce mois d’Avril prochain. A ce rythme, ils ne vont même pas attendre d’avoir les premiers résultats en salles de leur dernière création, qui se trouve être le très attendu Batman V Superman, pour entrer en tournage. Signe évident de leur grande confiance dans le projet. Cette annonce a été faite lors des interviews donnée par le studio à l’Entertainment Weekly. Contre toute attente, elle donne donc raison aux rumeurs qui ont circulé un peu partout sur les probables dates de sorties de ce troisième opus d’adaptation des séries de DC sur grand écran vers la fin de l’année 2017. Zack Snyder lui table sur une sortie vers le printemps 2017, mais aux vues de l’importance des travaux, le 17 novembre 2017 semble être une date plus que confirmée.

Un casting qui promet

Pour le grand plaisir des fans de Comics, le projet tombé à l’eau de Georges Miller renait de ses cendres avec un casting qui en jette. Un concept art réalisé dernièrement nous révèle déjà quelques-unes des figures présentes ainsi que les héros choisis pour le lancement de l’opus. Il est déjà sur en tout cas que l’on verra Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa et Ray Fisher dans le cœur de l’action. Car contrairement à ce que le public croie, il ne suffit pas de juste prendre les autres super héros et de les mettre là. Il est plus qu’important d’établir un monde où tous ces héros peuvent exister. Tels sont les paroles de Zack Snyder lorsqu’il parle de ce projet qui le tient à cœur. L’on sera donc certain de voir Flash, Aquaman, Cyborg, Wonder Woman et peut-être Green Lantern rejoindre Batman et Superman. Cette petite équipe va se liguer contre une menace dont l’identité est encore tenue secrète.