Le succès des projets d’adaptations sur écran des fameuses bandes dessinées des Comics est tel que le studio Warner n’en finit pas d’émerveiller son public. Ce sera une super héroïne qui va débarquer direct des pages de nos chères bandes dessinées et venir nous émerveiller en Full HD cette fois. Une foule de question se bousculent surement dans vos têtes. Ne vous inquiétez pas, les réponses tout de suite.
Une suite logique aux succès des derniers projets de la Warner
La valse des trailers semblent ne plus s’arrêter chez Warner Bros en ce moment. En effet, les bandes d’annonces se succèdent ne laissant plus à l’auditoire un moment pour reprendre son souffle parmi ce qui semble des révélations toutes à couper le souffle. Après les sorties successives des 3 trailers annonçant l’arrivée imminente sur grand écran du très attendu Batman V Superman, la ritournelle s’enchaîne avec le deuxième trailer de Suicide Squad. Viennent maintenant les premières images d’une certaine princesse Amazone à la beauté et aux courbes troublantes, récemment aperçue auprès de l’homme chauve-souris ainsi que son protagoniste l’homme d’acier. Ces premières images de Wonder Woman révèlent entre autre une Gal Gadot très en forme dans le rôle de la princesse. Ces premières scènes sont dévoilées sur la chaine américaine CW, lors d’une édition spéciale DC Comics, avec Kevin Smith. L’on sait donc déjà que ce film sera réalisé sous la houlette de Patty Jenkins.
Le cœur de l’intrigue
Même si on aperçoit Wonder Woman dans des scènes clés de Batman V Superman, il est clair que le mystère est encore entretenu en ce qui concerne sa vraie histoire et ses origines. Les fans de Comics, eux, bien sur savent de quoi il retourne. Mais pour les simples amateurs de films de super héros, l’histoire ne manquera pas d’apporter un vent de nouveauté dans cette succession de remake d’histoires passées. Par ailleurs, Gal Gadot s’exprime très explicitement sur qui va constituer le cœur de l’intrigue en disant que l’on va découvrir toute l’histoire de la belle héroïne, d’où elle vient ainsi que sa mission. Et Chris Pine renchérit en disant que raconter l’histoire d’une femme vraiment puissante, à notre époque, est très important. Et comme vous pourrez donc le constater, ces deux acteurs font partie du casting du film avec Danny Huston et Robin Wright. Il est prévu que le tournage soit finalisé en 2017 et que le résultat soit ainsi disponible en salle dans le courant du mois de juillet de cette année. D’ici là, on verra certainement des Spots TV s’enchainer pour nous réveiller de temps à autres.