Cela fait quelques mois maintenant que l’annonce du grand retour de la série culte Baywatch ou Alerte Malibu a été révélé au grand public, mais cette fois ci sur grand écran. Le coup a porté ses fruits car les fans n’ont qu’une hâte et c’est de voir les nouvelles têtes évoluer dans le décor, revisité, de la série. Zach Efron et Dwayne Johnson n’en ont pas assez de titiller la curiosité des fans qui sont sur des charbons ardents dans l’attente des premières images. En attendant, voici quelques idées sur ce qui va se passer dans les prochains mois à venir dans ce qui va suivre.
Pose Instagram
Ça y est, c’est le début d’une nouvelle aventure, le coup d’envoi est lancé officiellement pour les tournages du film mettant en scène l’histoire recomposée de ce que nous avons longtemps connu comme une série à sensation sur nos écrans pendant les années 1990. Pour marquer l’évènement, Dwayne Johnson, The Rock pour les amateurs, et Zac Efron ont immortalisé une pose très sympathique, posté direct sur Instagram à l’intention des spectateurs en mal d’information sur le projet d’adaptation. Les photos représentent entre autre le duo Zac-Dwayne, affichant un air très complice, tantôt devant un fond vert du plateau de tournage tantôt devant un fond marin d’un bleu intense. Une autre photo montre toute l’équipe du film pendant une séance de lecture du script.
Un parfum de parodie
Si l’on en croit le casting du film qui met en avant les 2 acteurs cités précédemment dans les rôles du grand Mitch Buchanon pour Dwayne et Matt Brody pour Zac, on sent de loin les senteurs d’un script qui se veut être une comédie parodique. Alexandra Daddario, qui a été révélée pour son rôle dans San Andreas, quant à elle, se verra attribuée le rôle de la très plantureuse Summer. Puis, Kelly Rorhbach devra assurer le grand défi de remplacer la très célèbre Pamela Anderson dans le rôle de C.J. Parker. Toutefois, les réalisateurs du film se réservent le droit de faire apparaitre certains des comédiens de la série culte dans le long-métrage. Pour rappel, le film est signé Seth Gordon et sera programmé pour sortir au cinéma en France le 10 mai 2017. Mais parfum de parodie mis à part, l’adaptation devrait être R-Rated aux États-Unis, donc déconseillé aux moins de 17 ans. Somme toute, une comédie détendue… du slip !