Des rumeurs ont circulé ici et là, on glanait des informations un peu partout et bingo on a pioché dans la bonne carte. Une bonne nouvelle ravira certainement les Potterheads car l’aventure du sorcier, plus tout jeune et apprenti du tout, continue et cette fois-ci en pièce de théâtre. Le titre, vous le connaissez certainement déjà, c’est “Harry Potter and the Cursed Child”. Le casting complet a été officiellement dévoilé par les responsables. Alors parlons-en un peu.
Le cadeau de j.k rowling
L’écrivain J.K Rowling a fait savoir à ses fans, petits et grands, qu’une suite aux aventures d’Harry Potter et ses fidèles compères Hermione et Ron, en tant que pièce de théâtre va voir le jour cet été. Un livre également est prévu à cet effet. Il s’agit effectivement d’une vraie suite et non du spin-off « Les Animaux Fantastiques », qui raconte une histoire qui date de 70 ans avant l’entrée d’Harry à Poudlard. La pièce sortira la première, tandis que le livre, lui, sera publié dans la foulée de manière à ce que tous puisse avoir l’occasion de gouter à la nouvelle sauce concoctée par l’écrivain. Certains devront juste utiliser leurs imaginations plus que les autres. Et attention, de l’imagination il va falloir s’en ravitailler, car le casting complet vient d’être dévoilé et il faudrait imaginer les nouveaux acteurs choisis pour interpréter les rôles phares à la place de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson.
De quoi la suite sera faite ?
Il faut savoir avant tout que “Harry Potter and the Cursed Child” ne concerne pas directement Harry Potter et ses acolytes mais la vie de leurs progénitures respectives. Bien sûr, on y verra ce qu’il est advenu d’eux. Harry, Ron et Hermione sont désormais adultes et parents de plusieurs enfants. Harry Potter, principalement, travaille au ministère de la Magie et se trouve être le père de trois enfants dont le dernier se prénomme Albus. Toute la pièce va notamment se concentrer sur ce petit être qui semble-t-il éprouve des difficultés face à l’héritage familial qu’il n’aurait pas désiré. On aura donc, pour l’occasion, des nouvelles têtes à profusion. A commencer par ceux de Jamie Parker, Paul Thornley et Noma Dumezweni, qui auront la lourde tâche de succéder aux fameux Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. Soyons patients, on les découvrira tous assez tôt ces nouvelles têtes.