Depuis son divorce très houleux avec Tom Cruise en 2012, Katie Holmes ne s’est pas encore affichée avec un petit jeune ou remariée plusieurs fois. Notre petite brune de Dawson a préférée tenir les médias loin de ses histoires personnelles. Ce qui est tout à fait compréhensible compte tenu de ce qu’elle a subi avec l’affaire Holmes-Cruise. Au grand bonheur des fans et des médias, quelques détails croustillants à mordre à pleines dents, dans les lignes qui suivent.
Qui est l’heureux élu ?
Pour la presse anglo-saxonne, Katie serait totalement folle de lui. Malgré la partie de cache-cache entre les tourtereaux et les paparazzis, ces derniers ont gagnés : Jamie Foxx tu es grillé ! En effet, il s’avère qu’ils seraient en couple depuis 2013 même si tous les deux avaient démenti cette affirmation. Par conséquent, Jamie Foxx évitait de se rendre à la même soirée que sa dulcinée afin que leur relation ne s’ébruite pas trop. Mais Katie Holmes a décidé que si son homme ne l’accompagne pas, elle emmènera autre chose.
Un deuxième mariage en vue ?
Quand Hollywood Life rend public un gros plan de l’annulaire gauche de Katie Holmes avec une bague, on a de quoi faire bouillonner tout un petit monde. Lors d’une soirée caritative, malgré l’absence de Jamie Foxx à ses côtés, un remariage est tout à fait prévisible. Par ailleurs, comme des rumeurs de fiançailles ont été lancées en début d’année, cette bague en serait-elle la confirmation ? En tout cas, aucun des deux acteurs ne se sont encore exprimés face à cette situation. Il semblerait en tout cas que Katie Holmes ait tiré un trait sur Tom Cruise, une relation qui a duré 7 ans et dont l’adorable Suri en est le fruit. Quelques-uns penseraient même qu’elle attendrait déjà un heureux événement. On ne lui souhaite que du bonheur !