Kate Hudson est en pleine forme et a franchi une autre étape de sa vie. Quelques heures seulement après avoir mis les choses au clair sur ce qu’elle voulait dire en indiquant qu’elle allait adopter une approche sexiste en matière de parentalité, Hudson a été vu en train d’allaiter sa petite fille de trois mois, Rani Rose.
Sur une photo publiée sur Instagram par Erin Foster, qui est également la demi-sœur du petit ami de Hudson, Danny Fujikawa, l’actrice de 39 ans a été vue en train d’allaiter sa petite fille à la maison.
Retour à l’entraînement
Même si la mère de trois enfants, qui portait des leggings noirs et un col roulé avec des baskets, vient d’accoucher de sa petite fille, cela ne l’a pas empêchée à faire des exercices. Foster, 36 ans, a indiqué sur la photo publiée qu’Hudson est en train de faire des exercices physiques tout en tenant Rani dans ses bras.
Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :
Le doux moment de remise en forme mère-fille survient presque deux semaines après l’interview de l’actrice, dans laquelle la star a parlé de la parentalité de ses trois enfants. Rani et ses deux fils sont une priorité pour elle, a-t-elle indiqué.
Aucun changement malgré sa naissance
Dans cette interview, Hudson a déclaré qu’avoir une fille ne changeait pas son approche, mais il y a une différence. Elle pense pouvoir élever simplement ses enfants individuellement sans prendre en compte leur sexe.
Plus tôt lundi, Hudson a partagé un message sur Instagram pour dissiper toute confusion concernant ses commentaires précédents. Récemment, quelqu’un lui aurait demandé quelque chose dans le genre, si avoir et élever une fille est différent des garçons. Sa réponse était simple. Elle a affirmé qu’il n’y avait aucune différence. Hudson a expliqué qu’elle comprenait que certains veulent faire la une du titre, comme si elle avait de nouvelles méthodes pour élever les enfants.